It Eburg

Accumuler des connaissances de bonne humeur – Home

Ce que vous devez savoir sur l’enseignement de l’enseignement

Ce que vous devez savoir sur l’enseignement de l’enseignement

L’éducation spéciale pour moi est peut-être une vocation difficile, car elle s’adresse aux personnes handicapées.

On prétend qu’une société peut être jugée à la manière dont elle traite ceux qui sont différents.

Dans une société démocratique, on considère que chaque individu est efficace et qu’il se voit offrir toutes les chances de développer ses potentiels. L’enseignement peut donner aux familles les moyens de créer un avenir pour leurs enfants, qu’ils soient normaux ou spéciaux.

On a appelé cela «l’enseignement» est ce en quoi consiste l’éducation spéciale.

Le rôle de l’éducation spéciale

Le rôle de la SPED est très important. L’enseignant SPED a la responsabilité non seulement de montrer les choses ordinaires de la pièce comme la lecture, l’écriture, les mathématiques, etc., mais également les activités de la vie quotidienne et la socialisation entre pairs.

à propos de l'enseignement de l'enseignement

Un aspect important du travail d’un enseignant en éducation est que l’identification précoce d’un bébé ayant des désirs particuliers, une intervention importante dans l’éducation des enfants ayant des besoins spéciaux, a être affecté négativement.

Le travail d’un éducateur SPED est également difficile. Les professeurs d’éducation travaillent avec les enfants et les jeunes, nous avons une variété de handicaps. Je remarque également que cette vocation est épanouissante, car elle offre la possibilité d’établir des relations significatives avec des enfants spéciaux.

Bien que l’aide apportée à ces élèves soit extrêmement enrichissante, le travail peut également être épuisant, émotionnellement et physiquement. Les enseignants SPED travaillent sous la menace de poursuites des parents contre le collège ou le district si les procédures adéquates ne sont pas suivies ou s’ils estiment que leur enfant ne reçoit pas une éducation adéquate.

Un éducateur SPED devrait être bien gardé par les lois. Comprendre et appliquer les lois peut assurer un environnement sûr et légal pour chaque enfant spécial et enseignant SPED.

Mais les universitaires ne peuvent copuler seuls. Les éducateurs SPED devraient absolument être le partenaire des parents dans le développement de l’enfant spécial.

En tant qu’universitaires, il est important d’essayer de réussir au-delà de l’école pour promouvoir la confiance et la compréhension et pour établir des partenariats avec tous les segments de la communauté collégiale. Être actif dans des associations soutenant l’enfant spécial / l’éducation spéciale sera un bon début.

Certains enfants en formation ne semblent pas être, en fait, des jeunes handicapés. Ce sont en fait des victimes de l’éducation. Il s’agit en fait de jeunes qui n’ont pas été instruits avec succès en utilisant des approches pédagogiques scientifiquement valables et en recherchant des programmes valables dans le système d’enseignement général et dans les établissements d’enseignement général.

Avec cela, j’ai les implications suivantes pour l’éducation des jeunes ayant des besoins spéciaux:

Les États peuvent accorder la priorité à la lecture pour proposer des analyses, des programmes et des méthodes pédagogiques valables scientifiquement valables et basés sur des bases scientifiques, dans des salles de classe.

Avatar

Kingsley